Problème demarrage
3 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Problème demarrage
Rappel du premier message :
Bonjour, je viens vers vous car en créant une clé bootable d'osx je ne sais pas comment j'ai pu faire une erreur pareil mais clover s'est installé sur le ssd de mon MacBook Air 13 ... résultat des courses après l'avoir éteins je me suis retrouvé sur clover au redémarrage. J'ai voulu booter sur la partition d'osx et j'ai eu un message panic cpu ... depuis quand j'allume mon MacBook Air j'ai un écran noir. Je n'arrive pas à accéder à la partition de secours ni à réinitialiser le smc. Pouvez-vous m'aider ? Cordialement
Bonjour, je viens vers vous car en créant une clé bootable d'osx je ne sais pas comment j'ai pu faire une erreur pareil mais clover s'est installé sur le ssd de mon MacBook Air 13 ... résultat des courses après l'avoir éteins je me suis retrouvé sur clover au redémarrage. J'ai voulu booter sur la partition d'osx et j'ai eu un message panic cpu ... depuis quand j'allume mon MacBook Air j'ai un écran noir. Je n'arrive pas à accéder à la partition de secours ni à réinitialiser le smc. Pouvez-vous m'aider ? Cordialement
f-pierre- Date d'inscription : 19/11/2016
Re: Problème demarrage
je sais pas ou tu habite ???chris1111 a écrit:Essai avec Create install media sur ta VM ont veras si il marche sur VM
Regarde sur le portail dans le slide show le premier de la liste
Attend jusqu'à la fin sa risque d'être asser long en VM
A letape Clover tu quitte
en réalité tu ne nous l'as pas dit !!!!
peut être qu'un membre proche de chez toi aurrait pu t'aider
dommage
je ne réponds plus à ceux qui ne se sont pas présentés et mis matériel dans leurs profils
arcade33- Souverain
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3