BOOT USB OS X MAVERICKS+POSTINSTALL-V1.pkg
+7
Pil84
elitedz
jeremy19
joany
Matgen84
la pensée
chris1111
11 participants
HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE :: Le Coin Des Génies_Astuces dans Hackintosh & Mac :: Vieux Programmes 10.6 ➤ macOS 12
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
BOOT USB OS X MAVERICKS+POSTINSTALL-V1.pkg
Rappel du premier message :
Salut a toute la communaute Hackintosh !
**Edit ce soir 23 oct** pour les trois installer Mavericks, voici comment les utiliser
Tres heureux de vous presenter L'installer V1 de Mavericks L'installer marche sur toute les configuration , c'est un enorme succès ; soyons fier ici sur HMF de plus il est le premier Installer a integrer le HD4000 + HD4600 jai fait une video qui vas suivre dans quelques min et je vous met les images de mon Installation sur carte mere z87m -d3h
Voila mon Installation, ma carte est reconue comme tel dans Mavericks
Video ici LOL je me suis tromper au départ de la video, je dit boot usb os x Mountain Lion Mavericks 10.9
DESOLE CEST PAS GRAVE CEST BELLE ET BIEN MAVERICKS
PS:La partis ou fallait ouvrir l'installesd.dmg , n'est plus requise; comme vous avez vus plus haut dans l'autre vedeo
Disponible dans les downloads
PS: pour ceux qui ne connaisse pas cet Installer, référer vous aux vidéos de L'installer ML V5 dans les videos Hackintosh
Salut a toute la communaute Hackintosh !
**Edit ce soir 23 oct** pour les trois installer Mavericks, voici comment les utiliser
Tres heureux de vous presenter L'installer V1 de Mavericks L'installer marche sur toute les configuration , c'est un enorme succès ; soyons fier ici sur HMF de plus il est le premier Installer a integrer le HD4000 + HD4600 jai fait une video qui vas suivre dans quelques min et je vous met les images de mon Installation sur carte mere z87m -d3h
Voila mon Installation, ma carte est reconue comme tel dans Mavericks
Video ici LOL je me suis tromper au départ de la video, je dit boot usb os x Mountain Lion Mavericks 10.9
DESOLE CEST PAS GRAVE CEST BELLE ET BIEN MAVERICKS
PS:La partis ou fallait ouvrir l'installesd.dmg , n'est plus requise; comme vous avez vus plus haut dans l'autre vedeo
Disponible dans les downloads
PS: pour ceux qui ne connaisse pas cet Installer, référer vous aux vidéos de L'installer ML V5 dans les videos Hackintosh
Dernière édition par chris1111 le Dim 3 Nov - 20:13, édité 8 fois
Re: BOOT USB OS X MAVERICKS+POSTINSTALL-V1.pkg
Super Bravo tu tenvient un prodanielrbx a écrit:Slt a tous le monde
super installer chris et pour moi pareille aucun problème pour l'installation
avec ma gtx770 ( mais sur un dd 5200tours ) provisoirement bien sur
petite capture d'écran
comment ça fait du bien de savoir tout faire comme un grand garçon
donc pour la Config que j'ai pas de problème non plus y'a rien n'a dire
Moi aussi ma carte est reconue GK104 mais dans ML 10.8.5
chris1111 a écrit:Super Bravo tu tenvient un prodanielrbx a écrit:Slt a tous le monde
super installer chris et pour moi pareille aucun problème pour l'installation
avec ma gtx770 ( mais sur un dd 5200tours ) provisoirement bien sur
petite capture d'écran
comment ça fait du bien de savoir tout faire comme un grand garçon
donc pour la Config que j'ai pas de problème non plus y'a rien n'a dire
Moi aussi ma carte est reconue GK104 mais dans ML 10.8.5
Et oui je ces pas pourquoi il veux pas afficher gtx770 mdr
la je souhaite mètre ml sur le packard bell de mon grand père il a ca :
http://www.amazon.fr/Packard-Bell-Easynote-TJ65-AU-144FR-Ordinateur/dp/B0035L77K2
tu crois que ces possible?
j'espere reussir sinon j'ouvre un sujet mdrrrr
bonne journée chris et a toute l'équipe du site
Invité- Invité
pour le packard bell ce seras pas facile cest un pentium cpu je sais pas si ca vas marcher, et si il marcherais, faudrais que le laptop est une carte video car le Graphisme cpu nestr pa prie en charge .
pour le GK104 c'est vraiment le nom de code des carte 7xxx geforce, si tu tape dans google GK104, tu vas tomber sur ca allor c'est ok car cest pareil
pour le GK104 c'est vraiment le nom de code des carte 7xxx geforce, si tu tape dans google GK104, tu vas tomber sur ca allor c'est ok car cest pareil
oui il a une carte geforce g105m je vais voir ça demain et si je n'y arrive pas t'en pis ces pas a moichris1111 a écrit:pour le packard bell ce seras pas facile cest un pentium cpu je sais pas si ca vas marcher, et si il marcherais, faudrais que le laptop est une carte video car le Graphisme cpu nestr pa prie en charge .
Je suis méchant mdrrr
enfin je vais voir... Enfin ici ces pour mavericks le sujet n'a rien avoir
aller je vais dodo avant que madame monte sans moi et que je me retrouve seul dans le noir et dans la solitude
chérie attend moiiiiiii ...........
Invité- Invité
Tu auras de meilleur chance avec linstaller v6 pour MLdanielrbx a écrit:oui il a une carte geforce g105m je vais voir ça demain et si je n'y arrive pas t'en pis ces pas a moichris1111 a écrit:pour le packard bell ce seras pas facile cest un pentium cpu je sais pas si ca vas marcher, et si il marcherais, faudrais que le laptop est une carte video car le Graphisme cpu nestr pa prie en charge .
Je suis méchant mdrrr
enfin je vais voir... Enfin ici ces pour mavericks le sujet n'a rien avoir
aller je vais dodo avant que madame monte sans moi et que je me retrouve seul dans le noir et dans la solitude
chérie attend moiiiiiii ...........
bon DODO
10.9 GM Asus P8z77-M
Install réussi à 100% sur ma config avec cet Installer génial juste personnaliser un minimum et fait la Post-Install pour avoir un Boot optimal sans Flags , maintenant je vais voir avec l'Installer Clover si ça marche aussi .
A+
Miguel
A+
Miguel
Invité- Invité
Beau travail ca dvrais bien aller avec lautremiguel49 a écrit:Install réussi à 100% sur ma config avec cet Installer génial juste personnaliser un minimum et fait la Post-Install pour avoir un Boot optimal sans Flags , maintenant je vais voir avec l'Installer Clover si ça marche aussi .
A+
Miguel
Bonsoir, Une question de noob
y a t il un moyen de creer un package contenant TOUS les elements du hackintoch additionels (kext, DSDT...) pour savoir ce qui fonctionne vraiment ? j'ai installé plusieurs kext pour la carte son avant d'avoir quelque chose qui marche, et j'avoua, je sais pas du tout ce qui a fonctionné...
on peut savoir ça facilement sur un materiel actif ?
Merci de vos retours !
y a t il un moyen de creer un package contenant TOUS les elements du hackintoch additionels (kext, DSDT...) pour savoir ce qui fonctionne vraiment ? j'ai installé plusieurs kext pour la carte son avant d'avoir quelque chose qui marche, et j'avoua, je sais pas du tout ce qui a fonctionné...
Merci de vos retours !
Pil84- Date d'inscription : 22/10/2013
C'est quoi ta carte son original ?? et est ce que tu est passer au voodoohda ??Pil84 a écrit:Bonsoir, Une question de noob
Merci de vos retours !
pour tout avoir le matos c'est Ioregestry explorer
Tu disposes d'une assistante pour lire et repondre aussi vite ??? ou tu prends du Red bull
Ma carte son est integrée a la carte mère, oui pour l'instant, ça marche avec VoodooHDA,
c'est apparemment une Realtek ALC888, 7.1 channel High Definition Audio
la config complete ici: http://global.shuttle.com/news/productsSpec?productId=1131
si ça peut aider...
Ma carte son est integrée a la carte mère, oui pour l'instant, ça marche avec VoodooHDA,
la config complete ici: http://global.shuttle.com/news/productsSpec?productId=1131
si ça peut aider...
Pour mes reponsse, c'est pas dur c'est que mon Mail os x est configurer et je reçois latere comme sur les IphonePil84 a écrit:Tu disposes d'une assistante pour lire et repondre aussi vite ??? ou tu prends du Red bull
ok ton son ALC 888 je t'envois ça dans quelques min ok c'est deux série de kext tu les essai une série a la fois et faut delete le voodoohda avant et tu installe les kext avec kext wizzard et coche copie des kext a remplacer répare permission et reboot
Cool, Merci !
pour l'instant j'ai pas encore fait ma boot USB,
sais tu s'il existe un moyen de faire un backup / restore entre une version 10.8.5 et une version 10.9 machine arrêtée ? le Time machine ne prends pas en charge la mise a jour je suppose...
je veux partir sur une version "propre" en 10.9, mais je vois pas bien comment faire...
tu as des retours sur les applications FaceTime, message en version 10.9 ?
pour l'instant j'ai pas encore fait ma boot USB,
sais tu s'il existe un moyen de faire un backup / restore entre une version 10.8.5 et une version 10.9 machine arrêtée ? le Time machine ne prends pas en charge la mise a jour je suppose...
je veux partir sur une version "propre" en 10.9, mais je vois pas bien comment faire...
tu as des retours sur les applications FaceTime, message en version 10.9 ?
Voici tes kext audiochris1111 a écrit:Pour mes reponsse, c'est pas dur c'est que mon Mail os x est configurer et je reçois latere comme sur les IphonePil84 a écrit:Tu disposes d'une assistante pour lire et repondre aussi vite ??? ou tu prends du Red bull
ok ton son ALC 888 je t'envois ça dans quelques min ok c'est deux série de kext tu les essai une série a la fois et faut delete le voodoohda avant et tu installe les kext avec kext wizzard et coche copie des kext a remplacer répare permission et reboot
http://www.fichier-zip.com/2013/10/23/alc888enabler/
Merci Chris,
Mon dsdt.aml, il a des chances de fonctionner ?
Je lance l' install, je te tiens au courant, je croise les doigts !
Ton dsdt si il marche dams ML il vas marcher dans MavericksPil84 a écrit:Merci Chris,
Aie, ça commence mal...
J obtien un disk boot failure avec la clé USB...
Je ré commence !
Je ré commence !
Pas supposer caPil84 a écrit:Aie, ça commence mal...
Je ré commence !
Trop de précipitation certainement... J'avais gardé le disque SSD depuis 3 semaines en attendant la sortie de Mavericks, j ai du rater une étape !
Peut on faire un upgrade de l'osx avec ton système la ?
Bonjour. Merci de l'intérêt que tu portes au forum et aux divers outils.
Peux tu poster maintenant ton sujet dans la section : problème installation Pc Intel
Ce qui nous permettra d avoir un post complet reprenant tes difficultés rencontrer et ainsi nous pourrons optimiser tes réponses.
Zene.
Peux tu poster maintenant ton sujet dans la section : problème installation Pc Intel
Ce qui nous permettra d avoir un post complet reprenant tes difficultés rencontrer et ainsi nous pourrons optimiser tes réponses.
Zene.
Invité- Invité
Bonjour, Merci !
je continue donc le post dans "problème installation PC Intel"
je continue donc le post dans "problème installation PC Intel"
Bon voici j'ai essayer d'install avec MAvericks du app store avec ton dernier installer j'ai selectionner que GraphicsMode dans la post install et je ne suis toujours pas ok pour boot sans clef :'(
twindude2000- Super usr
bonjour ou bonsoir : j'ai un problème quand je veux installer maverick avec votre logiciel BOOT USB OS X MAVERICKS+POSTINSTALL-V1.PKG .
quand je lance le logiciel est que je veux installer maverick il arrive sur la pomme pour le chargement est la après ecran noir ?.Sad Sad help je dois faire quoi
moi pour pouvoir mètre maverick sur mon hachintosh.merci de maider.
et je voulais savoir une chose des quand on lance maverick pour l'instal je dois taper graphics enabler=no cet sa. ?
carte mère gigabyte ga-p55-usb3
prosseseur intel i5
carte graphique asus gt630 2 gigas
mémoire vive 8 gigas
disque dur de 2 to
quand je lance le logiciel est que je veux installer maverick il arrive sur la pomme pour le chargement est la après ecran noir ?.Sad Sad help je dois faire quoi
moi pour pouvoir mètre maverick sur mon hachintosh.merci de maider.
et je voulais savoir une chose des quand on lance maverick pour l'instal je dois taper graphics enabler=no cet sa. ?
carte mère gigabyte ga-p55-usb3
prosseseur intel i5
carte graphique asus gt630 2 gigas
mémoire vive 8 gigas
disque dur de 2 to
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4