Problème d'installation Alienware m15x High sierra
2 participants
Page 1 sur 1
Problème d'installation Alienware m15x High sierra
Bonjour tout le monde !
Je viens vers vous car j'ai un soucis d'installation de High Sierra sur mon Alienware m15x dont voici la config :
Intel core i7 740qm
AMD Mobility Radeon HD 5850
8 Go de ram DDR3
SSD Sata Micro 240 Go
J'ai le problème HID : legacy shim 2 , qui après des recherches sur Internet semble venir du SMBIOS.
Le problème est que j'ai suivi le tuto de Chris (https://www.hackintosh-montreal.com/t2863-clef-usb-macos-high-sierra-macos-sierra-dans-windows) pour faire une clé usb bootable sous windows car je n'ai pas de mac et je ne peux donc pas changer le SMBIOS :/
Y'a t il donc une autre possibilité pour réparer ça ?
Merci d'avance !
Je viens vers vous car j'ai un soucis d'installation de High Sierra sur mon Alienware m15x dont voici la config :
Intel core i7 740qm
AMD Mobility Radeon HD 5850
8 Go de ram DDR3
SSD Sata Micro 240 Go
J'ai le problème HID : legacy shim 2 , qui après des recherches sur Internet semble venir du SMBIOS.
Le problème est que j'ai suivi le tuto de Chris (https://www.hackintosh-montreal.com/t2863-clef-usb-macos-high-sierra-macos-sierra-dans-windows) pour faire une clé usb bootable sous windows car je n'ai pas de mac et je ne peux donc pas changer le SMBIOS :/
Y'a t il donc une autre possibilité pour réparer ça ?
Merci d'avance !
ImNoxis- Date d'inscription : 08/02/2015
Re: Problème d'installation Alienware m15x High sierra
Ah ok, du coup jfais comment pour pouvoir faire une clef usb bootable pour El Capitan sachant que j'ai pas de mac sous la main ? ^^"
ImNoxis a écrit:Ah ok, du coup jfais comment pour pouvoir faire une clef usb bootable pour El Capitan sachant que j'ai pas de mac sous la main ? ^^"
Jai virer mon précédant post je me suis tromper, il supporte SSE4
ton CPU nas aucun support Graphics allor tu dois essayer de booter Inject ATI dans Options / Graphics /Inject ATI
Bon ça fonctionne je passe après le HID mais j’ai ca maintenant «waiting on dict id= 0 key ioproviderclass « donc je suis un peu perdu vu ce que j’ai lu ça serait à cause du ssdt ...
ImNoxis a écrit:Bon ça fonctionne je passe après le HID mais j’ai ca maintenant «waiting on dict id= 0 key ioproviderclass « donc je suis un peu perdu vu ce que j’ai lu ça serait à cause du ssdt ...
Envois une image ou sa coince
quelle KP ? envois limage parce que ce qu tu montre est correct et normal cest le boot process de tout les Mac
Bah le AHCI est déjà activé :/
Ta faite ca vite pour aller dans le bios et verifier tout ac et revenir iciImNoxis a écrit:Bah le AHCI est déjà activé :/
Non Stil Waiting for Root device signifie pas de AHCI
jai comme impression que tu vas nous apprendre un truc
Essai un autre port USB
Ont vois meme pas sur ton image de touts façon je tai dit essayer un autre post USB , essai les tous un après l'autre et tu verras
Oui oui j’ai essayé tout les autres ports usb ^^’
Bin voyons don je vient décrire ca et tu a tout essayer les port USB en allant mettre option CloverImNoxis a écrit:Oui oui j’ai essayé tout les autres ports usb ^^’
Tu vas me dire que ta fait ca en 5 minute booter dans mac OS sur tout les port USB
J’ai l’impression qu’il y a un quiproquo,je devais juste changer la clef usb de port et réessayer de booter avec clover ?